Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani n’a pas oublié son calvaire du mercato hivernal…

Passé tout proche d’un départ du PSG pour l’Atlético de Madrid durant le mercato hivernal, Edinson Cavani est revenu sur son faux départ. Et non sans une certaine émotion…

C’est un fait, le dernier mercato hivernal du PSG a principalement été marqué par les envies de départ d’Edinson Cavani. L’Atlético de Madrid avait fait du buteur uruguayen sa grande priorité du mois de janvier 2020, mais l’ancien Napolitain est finalement resté dans la capitale. Et après avoir inscrit son 200e but sous le maillot du PSG dimanche soir face à Bordeaux (4-3), Cavani est revenu sur son faux transfert au micro de Canal +.

« Un mois de janvier difficile »

« C'est un moment très spécial, après un mois de janvier sincèrement difficile. Mais je suis ici, comme je le dis tout le temps, pour donner le maximum, pour essayer de continuer et de faire une grosse saison avec l'équipe. Mais je suis aussi comme ça, un peu sous le coup de l'émotion, parce que... Je regardais ma famille qui est là-bas, toujours derrière moi à me pousser, à me donner de l'amour. A la fin, c'est ce qui te fait marcher et aller de l'avant. Cela me donne beaucoup d'émotion et c'est pour ça que je suis un peu comme ça. Mais à la fin, nous devons pousser encore et j'espère qu'on va continuer à faire de belles choses ici », a confié Cavani, les larmes aux yeux.

Articles liés