Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour cette pépite offensive !

De retour au PSG, Leonardo avait coché le nom de Sebastiano Esposito, attaquant de l’Inter Milan. Un intérêt qui serait toujours d’actualité malgré l’échec de l’été dernier.

A quoi ressemblera l’attaque du PSG la saison prochaine ? En fin de contrat, Edinson Cavani semble assuré de faire ses valises. Pour ce qui est de Neymar et Kylian Mbappé, les rumeurs sont nombreuses concernant l’intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid. Et dernièrement c’est Mauro Icardi qui a vu le flou gagner son avenir au PSG. En effet, l’Argentin, prêté par l’Inter Milan, pourrait ne pas rester, malgré une option d’achat à 70M€. Pour Leonardo, il pourrait donc falloir totalement recomposer le secteur offensif parisien.

Le bonheur encore à l’Inter Milan ?

Face à ce problème qui pourrait bien guetter le PSG, Leonardo pourrait réactiver un ancien dossier. Durant l’été, le directeur sportif parisien s’était heurté à un mur pour Sebastiano Esposito. Resté à l’Inter Milan, l’attaquant italien de 17 ans serait toutefois toujours dans les petits papiers du PSG comme le révèle Calciomercato.com. Et bien qu’une prolongation est déjà prévue pour cet été pour Esposito, Leonardo serait bel et bien à l’affût et pourrait ainsi encore piocher à l’Inter Milan, après le prêt de Mauro Icardi.

Articles liés