Juste après avoir démenti le retour de Cristiano Ronaldo, Carlo Ancelotti s’est félicité de la prolongation de Karim Benzema, élément indispensable de l'attaque du Real Madrid.
Pendant que le PSG réalise des folies sur le mercato, le Real Madrid continue son travail en interne. Même si Florentino Pérez garde un œil sur la situation de Kylian Mbappé, le président du Real Madrid travaille également avec les éléments qu’il a à disposition, dont Karim Benzema. Étincelant la saison dernière, l’attaquant de l’équipe de France est indispensable à la ligne d’attaque madrilène. C’est pourquoi le Real Madrid l’a prolongé jusqu’en 2023. De quoi satisfaire Carlo Ancelotti.
«Il a renouvelé son contrat, je suis très heureux»
Présent ce samedi en conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid s’est confié sur la prolongation de Karim Benzema : « Karim est un élément fondamental de cette équipe. Je ne vais pas le découvrir. Je le vois avec plus de personnalité et plus de maturité. C'est un plaisir de l'entraîner et de le voir jouer. Il a renouvelé son contrat, je suis très heureux et je pense qu'il est très heureux de rester au Real Madrid ».