Souhaitant visiblement quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski ne devrait toutefois pas rejoindre le Real Madrid cet été.
D’ici la fin du mercato, la planète football pourrait encore trembler. Et c’est Robert Lewandowski qui pourrait être à l’origine de ce coup de tonnerre. En effet, alors que le Polonais est actuellement bien installé au Bayern Munich, il serait visiblement tenté par une nouvelle aventure loin de la Bavière. Il y a quelques jours, la presse anglaise lâchait ainsi une bombe assurant que Lewandowski voudrait s’en aller. Pour aller où ? Rapidement, l’option Real Madrid a été évoquée, notamment compte tenu de l’histoire entre l’attaquant et le club madrilène, déjà proches d’une union par le passé.
C’est non pour cet été !
Cette fois, l’occasion pourrait être parfaite pour voir Robert Lewandowski rejoindre le Real Madrid. Problème, comme l’a confirmé AS ce samedi, la porte est fermée du côté de la Casa Blanca. En effet, malgré cette opportunité qui pourrait se présenter avec le buteur du Bayern Munich, Florentino Pérez n’en aurait que faire, ayant uniquement les yeux rivés sur Kylian Mbappé. Lewandowski ne serait ainsi pas une option et le Polonais devrait regarder ailleurs en cas de départ.