Alors qu'il a encore deux ans de contrat avec le Bayern, Robert Lewandowski penserait à prendre le large dès cet été. Sachant que le Real Madrid et Manchester City seraient en embuscade pour le buteur polonais, Julian Nagelsmann a mis les choses au clair sur ce dossier.
Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec le Bayern, Robert Lewandowski pourrait ne pas honorer son contrat jusqu'au bout. Après sept saisons de bons et loyaux services à Munich, le buteur polonais penserait à changer de cap et a tenter une nouvelle expérience dès cet été. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid et à Manchester City. Toutefois, à en croire Julian Nagelsmann, le Bayern n'a pas à s'inquiéter concernant Robert Lewandowski.
«Un joueur qui veut partir ne se comporterait pas comme ça»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Julian Nagelsmann a expliqué que Robert Lewandowski n'avait pas du tout l'attitude d'une personne qui voulait quitter le Bayern.« Les rumeurs ne me dérangent pas du tout. Ça fait partie du business. La question est : comment se comporte-t-il ? Il est au top de sa forme, il me parle beaucoup. Un joueur qui veut partir ne se comporterait certainement pas comme ça », a estimé le coach munichois.