Si la venue de Robert Lewandowski est un rêve du côté du Real Madrid, une signature du Polonais cet été est inenvisageable.
Au Bayern Munich depuis 7 ans, Robert Lewandowski fait l’unanimité au sein du club bavarois. Et alors que la question d’un départ ne s’est jamais posée dans l’esprit du Polonais, l’ancien buteur du Borussia Dortmund souhaiterait quitter le Bayern Munich afin de sa lancer un nouveau défi. Mais le club bavarois n’a pas l’intention de lâcher Lewandowski aussi facilement et réclame plus de 115M€ pour le lâcher. Un montant qui refroidit pas mal de prétendants dont le Real Madrid.
Le Real Madrid ne devrait pas passer à l’action
Ce n’est plus une surprise, le Real Madrid a toujours eu la volonté d’attirer des gros noms au sein de son effectif. L’intérêt de la Maison Blanche pour Robert Lewandowski n’est donc pas étonnant. Et le club présidé par Florentino Perez avait déjà tenté sa chance en 2013 et 2018 mais n’était pas parvenu à conclure l’arrivée du Polonais. Selon les informations de Mundo Deportivo, si le meilleur buteur de la saison dernière en Bundesliga envisage sérieusement de quitter le Bayern Munich, le Real refroidi par l’âge du joueur et le prix réclamé par son club, n’est pas chaud pour passer à l’action. Carlo Ancelotti confiera les clés de son attaque à Karim Benzema.