Annoncé dans le viseur des grosses écuries européennes dont le Real Madrid, Erling Haaland devrait réaliser une dernière saison au Borussia Dortmund.
Erling Haaland est encore un joueur du Borussia Dortmund et l’a bien montré ce week-end. Le Norvégien s’est offert un doublé lors de la victoire de son équipe face à l’Eintracht Francfort (5-2). Mais son avenir est encore en suspens et il n’est pas sûr d’être encore un joueur du Borussia à la fin du mercato. Son nom est cité du côté du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé ou encore au Real Madrid, toujours à l’affut. Si un départ cet été parait difficile, une clause pourrait lui permettre de quitter Dortmund à partir du 1er septembre.
Haaland veut faire une dernière saison à Dortmund
Selon les informations de Marca, Haaland pourra en faire usage de cette dès la fin de ce mercato. Sa clause libératoire serait de 75M€. Pour l’instant, son club, son agent Mino Raiola et le joueur lui-même sont unanimes pour reconnaitre qu’une dernière saison au Borussia Dortmund serait bénéfique pour continuer à progresser et à grandir. Durant les derniers mois, Raiola a rencontré les dirigeants du Real Madrid et du FC Barcelone et à chaque fois, il a tenu le même discours : un transfert cet été n’est pas envisageable et ce ne sera qu’à partir du 1er septembre qu’un accord pourra être trouvé.