En Espagne, certains médias annoncent que Paul Pogba, ciblé par le PSG, mise sur une signature libre au Real Madrid en juin 2022. Analyse.
Paul Pogba, annoncé comme une option sérieuse pour le PSG dans les derniers jours du mercato estival, pourrait avoir un plan en tête venant contrarier les plans parisiens. Selon le quotidien sportif espagnol AS, le milieu de terrain français viserait en priorité une signature libre au Real Madrid en juin 2022, date de la fin son contrat à Manchester United. Que faut-il en penser ?
Zidane n’est plus là…
S’il n’est pas impossible que Paul Pogba ait gardé dans un coin de sa tête l’idée de rejoindre le Real Madrid libre en juin 2022, sachant que le club merengue a toujours eu sa préférence, il est peu probable qu’il mise concrètement dessus et ce pour une raison simple : à Madrid, c’était surtout Zinedine Zidane qui militait pour sa venue, le président Florentino Pérez étant pour sa part très réticent à l’idée de recruter le Français. Maintenant que Zidane est parti, il apparaît donc peu probable que le Real Madrid envisage le recrutement de Pogba.