Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros coup à 0€ se complique pour Pérez !

Alors que le Real Madrid aurait activé la piste Leon Goretzka pour l'été 2022, le Bayern Munich serait sur le point de prolonger son milieu de terrain.

Florentino Pérez poursuit son recrutement plutôt discret. Cet été, le Real Madrid a uniquement enregistré la venue de David Alaba, libre après la fin de son contrat au Bayern Munich. Dans le sens des départs, le Real a fait beaucoup plus de bruit, avec le départ de Sergio Ramos au PSG et la vente de Raphaël Varane à Manchester United. Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 31 août, Florentino Pérez aurait lui déjà des idées en tête pour l'année prochaine, notamment en raison de la situation de Leon Goretzka au Bayern Munich, dont le contrat expire en 2022. Mais le président madrilène pourrait bien déjà être amené à revoir ses plans...

Goretzka en passe de prolonger ?

D'après les informations révélées par le journaliste Christian Falk dans le Podcast Bayern Insider, le Bayern Munich aurait trouvé un accord avec Leon Goretzka afin de prolonger son contrat. Aucune annonce ne devrait parvenir pour le moment, mais les négociations sembleraient être en très bonne voie. Un coup dur pour Florentino Pérez, qui aurait été intéressé par le recrutement libre de Goretzka à l'issue de la saison.

Articles liés