Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux talents de Ligue 1 recalés à cause de Kylian Mbappé ?

Alors que le Real Madrid veut piocher en Ligue 1 avec Kylian Mbappé, cela se ferait au détriment d’autres talents du championnat de France. 

Cela fait maintenant plus d’un an que le Real Madrid n’a rien dépensé sur le marché des transferts pour se renforcer. Si David Alaba a rejoint les Merengue cet été, il est arrivé libre du Bayern Munich. Florentino Pérez va-t-il donc terminé un nouveau mercato avec 0€ de dépense ? Cela dépendra du dossier Kylian Mbappé. En effet, dans l’esprit des Merengue, la situation est très claire : soit l’attaquant du PSG rejoint l’effectif de Carlo Ancelotti, soit personne ne vient. Le Real Madrid attendra donc jusqu’à la dernière minute pour voir si Nasser Al-Khelaïfi ouvrira finalement la porte pour Mbappé. Une position ferme qui impacterait d’autres dossiers en parallèle. 

Aouar et Tchouaméni ? C’est non ! 

N’ayant les yeux uniquement rivés que sur Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait écarté de nombreux dossiers pour se focaliser sur le joueur du PSG. Et certaines pépites de Ligue 1 en auraient notamment fait les frais. En effet, selon les informations révélées par AS ce vendredi, Houssem Aouar (OL) et Aurélien Tchouaméni (AS Monaco) auraient été proposés aux Merengue, qui n’auraient pas donné suite à cela. Totalement concentré sur Mbappé, le Real Madrid estimerait en plus avoir déjà assez de talent au sein de son effectif actuellement. 

Articles liés