Annoncé sur le départ de l’OM depuis le début du mercato, Boubacar Kamara est toujours olympien. Pourtant, un club pourrait dégainer. En effet, le FC Séville aurait fait de Kamara sa priorité en cas de départ de Jules Koundé.
Si l’OM a beaucoup recruté, il va maintenant falloir vendre afin d’alléger la masse salariale. Pour le moment, Pablo Longoria a réussi à se débarrasser de Dario Benedetto, mais cela ne reste qu’un prêt. Pour Boubacar Kamara, l’ambition est différente. Le milieu français a des envies d’ailleurs, même si Foot Mercato maintient qu’il serait prêt à prolonger d’un an en cas de non-transfert. Cela tombe bien, un club étranger en aurait fait sa priorité. A une condition…
Kamara favori pour remplacer Koundé ?
D’après les informations du journal AS, le FC Séville prioriserait le recrutement de Boubacar Kamara en cas de départ de Jules Koundé. Le néo international français aurait lui aussi envie de partir et Chelsea souhaiterait l’attirer. Pour le moment, Koundé est toujours un joueur du club andalou, ce qui refroidit la piste Kamara. Mais comme l’avait expliqué Fabrizio Romano, Chelsea n’aurait pas dit son dernier mot pour Jules Koundé, malgré l’arrivée récente de Romelu Lukaku pour 117M€. Ce qui pourrait tout changer pour Boubacar Kamara.