Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait déjà choisi son prochain club !

Malgré la volonté du PSG de le prolonger au plus vite ainsi que l’intérêt annoncé de Manchester United à son égard, Kylian Mbappé aurait déjà tranché pour son avenir et souhaite rallier le Real Madrid.

Parmi les dossiers majeurs du moment en cette période de mercato estival, Kylian Mbappé occupe une place à part. L’attaquant du PSG, qui n’a plus qu’une seule année de contrat, est annoncé comme la grande priorité du Real Madrid, mais Manchester United aurait également des vues sur Mbappé et envisage de l’attirer gratuitement à l’été 2022. Toutefois, le joueur du PSG a déjà fait son choix…

Mbappé privilégie le Real Madrid

Selon une source du PSG qui s’est confiée à ESPN, Kylian Mbappé a fait du Real Madrid son option prioritaire, et même s’il semble finalement parti pour rester au Parc des Princes cette saison, l’international tricolore vise un départ libre en Espagne dans un an plutôt que vers Manchester United. D’ailleurs, toujours selon ESPN, le club anglais aurait parfaitement conscience qu’il n’est pas prioritaire dans l’esprit de Mbappé.

Articles liés