Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce de Zidane sur le recrutement hivernal !

Présent en conférence de presse ce mardi, Zinedine Zidane a avoué qu’il s’attendait à une fin de mercato plutôt calme pour le Real Madrid.

Comme annoncé par le 10 Sport, Reinier Jesus a pris le chemin du Real Madrid et s’est engagé pour six années et demie en faveur du club espagnol. Florentino Pérez a donc bouclé un premier renfort dans ce mercato hivernal, et l’ancien de Flamengo pourrait bien être le dernier. En effet, d’après les informations de la presse espagnole, le Real Madrid aurait décidé de ne pas réaliser de folie cet hiver. Une tendance confirmée par Zinedine Zidane ce mardi en conférence de presse.

« Je ne pense pas que nous allons recruter »

Alors que Zinedine Zidane a confirmé qu’Álvaro Odriozola disposait d’un bon de sortie, l’entraîneur du Real Madrid a ajouté au cours de son point presse qu’il ne s'attendait pas à beaucoup de changements en ce mois de janvier : « Je ne pense pas que nous allons recruter, mais s’il est exact que jusqu’au 31 janvier, tout peut arriver concernant les arrivées et les départs. L’effectif est très complet ».

Articles liés