Mercato - Real Madrid : La décision est prise pour un autre attaquant après Mbappé ?
La rédaction

Malgré un effectif déjà bien fourni, le Real Madrid ne se montrera pas inactif sur le marché des transferts cet été. Si d’autres arrivées seront sûrement conclues durant les prochaines semaines, les Merengues ont déjà programmé l’arrivée du jeune Enrick, tandis que celle de Kyllian Mbappé ne semble plus qu’être une question de jours. Forcément, l’arrivée du Bondynois risque de créer un embouteillage en attaque. Arrivé l’été dernier à la Casa Blanca, Joselu n’aurait en tout cas pas de soucis à se faire.

Comme souvent, le Real Madrid se prépare à accueillir une grande star dans son effectif. Si les Merengues se sont montrés relativement calmes lors des derniers mercato estivaux, les pensionnaires du Santiago Bernabéu devraient probablement réaliser l’un de leurs plus gros coups récents, en obtenant la signature de Kylian Mbappé. Si beaucoup s’enthousiasment à l’idée de voir le joueur du PSG évoluer en Liga, certains s’inquiètent d’un trop grand nombre de joueurs évoluant en attaque au sein de la Casa Blanca. Malgré cette armada offensive impressionnante, les Madrilènes ne devraient pourtant pas dégraisser à ce poste. Si son avenir s’écrivait en pointillés à Madrid il y'a encore quelques mois, Joselu devrait bien continuer dans l’équipe de Carlo Ancelotti.

Joselu devrait bien rester au Real la saison prochaine

Alors que beaucoup se demandaient comment le Real Madrid allait combler le départ de Karim Benzema, les Merengues ont fait confiance à Joselu. Supersub de Carlo Ancelotti, le natif de Stuttgart devrait rester au Santiago Bernabéu. José Félix Díaz, journaliste pour Marca, affirme qu’il devrait poursuivre son aventure dans la capitale espagnole la saison prochaine malgré la probable arrivé de Kylian Mbappé.

Des performances inattendues pour Joselu

Si peu imaginaient Joselu conquérir les cœur blancs, force est de constater que l’international espagnol (10 sélections, 5 buts) y est parvenu. Si il démarre la plupart de ses matchs depuis le banc de touche, ses entrées en jeu font souvent mouche. Le Bayern Münich peut en témoigner. Auteur de 10 buts en 34 matchs de Liga, et de 5 en 10 rencontres de Ligue des Champions, l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone a convaincu cette saison au sein du club de Florentino Pérez.

Articles liés