En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Real Madrid, Karim Benzema a migré vers l'Arabie Saoudite l'été dernier, et ce, pour s'engager en faveur d'Al Ittihad. Pas du tout épanoui dans son nouveau club, le buteur français de 36 ans pourrait prendre le large dès cet hiver. Toutefois, un retour au Real Madrid serait déjà à oublier.
Arrivé au Real Madrid à l'été 2009, Karim Benzema était en fin de contrat le 30 juin dernier. Alors qu'il était parti pour prolonger avec la Maison-Blanche, le buteur français de 36 ans a finalement fait ses valises, et ce, pour s'engager librement et gratuitement en faveur d'Al Ittihad.
CAN 2024 : Côte d'Ivoire, Nigeria, Egypte, Ghana... Ce qu'il ne faut pas louper ce jeudi https://t.co/pn7xsXUUAf pic.twitter.com/afBWBkM0fQ
— le10sport (@le10sport) January 18, 2024
Benzema pourrait quitter Al Ittihad cet hiver
A Al Ittihad depuis seulement quelques mois, Karim Benzema voudrait déjà prendre le large. En effet, l'ancien international français ne serait pas heureux dans son nouveau club. Ainsi, Karim Benzema pourrait relever un tout nouveau défi dans un avenir proche, à moins qu'il ne retrouve l'un de ses anciens clubs.
Un retour au Real Madrid est déjà à exclure
Alors que son nom est lié à l'OL actuellement, KarimBenzema sait déjà qu'il ne fera pas son retour au Real Madrid. Selon les informations de L'Equipe, la direction merengue fermerait totalement la porte à l'idée de rapatrier son ancien capitaine et numéro 9, et ce, pour plusieurs raisons. D'abord, Karim Benzema a déjà fêté ses 36 ans. Ensuite, l'ancien pensionnaire de l'OL a des revendications salariales XXL. Enfin, le Real Madrid de Florentino Pérez estime qu'un retour de Karim Benzema pourrait avoir de mauvaises répercussions sur la progression de ses jeunes joueurs, ainsi que sur la belle harmonie et dynamique qui règne actuellement au sein de son groupe. De surcroit, la Maison-Blanche a pour principe de ne jamais revenir en arrière.