Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La date du départ de Camavinga est connue !

Rennes aurait décidé de se séparer d’Eduardo Camavinga lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid et le PSG sont annoncés comme des destinations possibles.

Agé seulement de 18 ans, Eduardo Camavinga est considéré comme un solide espoir du football français. Malgré une première partie de saison en demi-teinte, le milieu de terrain continue de susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international français serait dans le viseur du Real Madrid, qui souhaite renforcer son entrejeu, mais aussi sur les tablettes du PSG. « C’est quelque chose que l’on doit regarder. Je pense que c’est un joueur qui a très bien démarré. C’est un talent » avait déclaré Leonardo sur le plateau du Canal Football Club en septembre dernier. Et ces équipes pourraient avoir l’occasion de s’offrir Camavinga en 2021.

Le départ de Camavinga serait acté

Comme indiqué par OK Diario, Rennes avait décidé l’été dernier de conserver le jeune joueur dans son effectif afin d’être compétitif en Ligue des champions. Courtisé par plusieurs équipes, Eduardo Camavinga a donc décidé de rester en Bretagne cette saison, mais le club entraîné par Julien Stéphan aurait d’ores et déjà acté son départ. Selon le média, Rennes aurait décidé de se séparer de son milieu de terrain à la fin de la saison et de le placer sur la liste des transferts afin d’éviter de le voir partir libre en 2022. Intéressé par Camavinga avant la crise sanitaire, le Real Madrid aurait l’intention de revenir à la charge lors du prochain mercato estival.

Articles liés