Si Aurélien Tchouaméni est l’une des priorités du Real Madrid en vue du mercato estival, celui-ci suscite également l’intérêt d’autres cadors européens.
Arrivé à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni confirme toutes les attentes placées sur lui. Élu meilleur espoir de Ligue 1 lors de l'exercice 2020-2021, le joueur de 22 ans est l’une des pièces maitresses du système monégasque. Apparu à 41 reprises cette saison, le milieu de terrain a même réussi à intégrer la sélection française récemment. Alors que de telles performances ne passent pas inaperçues, le Real Madrid désirerait faire de Tchouaméni le successeur de Casemiro. Cependant, les Merengue ne sont pas seuls sur ce dossier, et devront faire face à une forte concurrence.
Aurélien Tchouaméni est très convoité
Selon les dernières informations de Marca, Aurélien Tchouaméni susciterait l’intérêt de plusieurs cadors européens. En Angleterre notamment, les dirigeants de Manchester United, Manchester City et Liverpool seraient venus aux renseignements pour l’international français, et celui-ci ne verrait pas un transfert en Premier League du mauvais œil. La Juventus désirerait également l’attirer, cependant la Vieille Dame ne pourrait pas rivaliser avec ses concurrents, et le milieu de terrain de 22 ans ne serait pas séduit à l’idée de jouer en Serie A.