Intéressé à l’idée de recruter Sergio Reguilon, le FC Barcelone semblerait prendre en considération le fait de sacrifier Memphis Depay, entre autres, pour parvenir à ses fins avec le latéral de Tottenham.
Sous l’instigation de RonaldKoeman, qui le voulait déjà lors du mercato estival de 2020, le président JoanLaporta a accepté de recruter MemphisDepay à l’occasion de la dernière intersaison. Libre de tout contrat après l’expiration de son engagement envers l’OL, l’international néerlandais a débarqué au FC Barcelone. Néanmoins, sous la houlette de XaviHernandez, qui a pris la succession de Koeman à la tête de l’effectif du Barça en novembre dernier, le rôle de Depay a considérablement évolué et de nombreux concurrents à son poste ont été recrutés au cours du dernier mercato hivernal en les personnes de FerranTorres, d’Adama Traoré et de Pierre-EmerickAubameyang.
Memphis Depay échangé contre Sergio Reguilon ?
De quoi jeter un froid sur l’avenir de MemphisDepay ? À en croire SPORT, et bien que son contrat court jusqu’en juin 2023, il se pourrait que le Néerlandais voit son aventure au FC Barcelone prendre un énorme tournant en fin de saison. Le quotidien catalan a affirmé ce vendredi que JoanLaporta et la direction du Barça auraient des vues sur SergioReguilon. Afin de parvenir à leurs fins avec l’ancien latéral gauche du RealMadrid, les services de MemphisDepay et/ou de Clément Lenglet pourraient être offerts à Tottenham. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération à présent.