Mercato - PSG : Leonardo bientôt snobé par un coéquipier de Cristiano Ronaldo ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pour éventuellement tourner la page Kylian Mbappé, Leonardo envisagerait de tenter sa chance avec Marcus Rashford. Néanmoins, le directeur sportif du PSG pourrait être snobé par l’attaquant de Manchester United qui souhaiterait poursuivre chez les Red Devils. 

Bien que Leonardo semble être déterminé à prolonger le contrat de Kylian Mbappé courant jusqu’en juin prochain, le directeur sportif du PSG travaillerait tout de même sur la succession du champion du monde avec plusieurs noms en tête. D’Erling Braut Haaland à RobertLewandowski en passant par Marcus Rashford, tous semblent figurer dans les petits papiers du PSG. Néanmoins, en ce qui concerne Rashford, la concurrence ne serait pas l’unique obstacle se dressant sur la route de Leonardo et du Paris Saint-Germain.

Rashford n’aurait pas l’intention de quitter Manchester United ! 

D’après The Manchester Evening News, le FCBarcelone et Liverpool auraient en effet déjà fait part de leurs intérêts respectifs à MarcusRashford et à son entourage. Cependant, bien que les portes du Barça, des Reds et du PSG s’ouvriraient devant lui, l’attaquant de ManchesterUnited cultiverait, au fond, la volonté de ne pas quitter le club mancunien malgré sa mauvaise passe sportive et son temps de jeu moins important. Et cela pourrait même déboucher sur une prolongation de contrat. Le ton est donné. 

Articles liés