En ce qui concerne la succession de Kylian Mbappé, dont le départ en fin de saison se profilerait les jours passant, le PSG songerait notamment à Marcus Rashford comme la presse anglaise l’a affirmé ces dernières heures. Et l’attaquant de Manchester United semblerait avoir la cote sur le marché.
Alors que son contrat arrivera à expiration en juin prochain, le PSG ne disposerait plus que d’une dernière chance de convaincre KylianMbappé de renouveler son engagement contractuel. En effet, le10sport.com vous a révélé le 14 mars que Mbappé, accompagné de ses proches, étudiera l’offre du RealMadrid ET celle du PSG lors des semaines à venir. Au cas où un accord ne parvenait pas à être trouvé avec le clan Mbappé, les dirigeants du ParisSaint-Germain travailleraient depuis un bon moment sur la succession du champion du monde tricolore. Et une piste en Angleterre se confirmerait les jours passant.
Le téléphone de Rashford ne ferait que sonner, le PSG dans le coup !
Selon les informations divulguées par The Manchester Evening News et par le biais d’une source proche de MarcusRashford, le téléphone de l’attaquant de ManchesterUnited ne cesserait de sonner ces derniers temps et depuis qu’il est question dans la presse d’interrogations de l’international anglais quant à son avenir chez les Red Devils. En outre, le média britannique affirme que le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de Rashford, sous contrat à ManchesterUnited jusqu’en juin 2023 avec une option pour une saison supplémentaire.