Mercato - PSG : Zidane, Wenger... Les prochains hommes forts du projet QSI déjà identifiés ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon nos informations exclusives, le PSG rêve d'accueillir Zinédine Zidane à la fin de la saison. Pour l'aider dans son projet, le club parisien pourrait acter l'arrivée d'Arsène Wenger, actuellement à la FIFA.

Pour Mauricio Pochettino et Leonardo, les prochaines semaines risquent d’être délicates. Fragilisés après l’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, les deux hommes ne sont pas certains de conserver leur poste la saison prochaine. Le premier pourrait être remplacé par Zinédine Zidane. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, son conseiller historique, Alain Migliaccio, fait le forcing pour le convaincre de rejoindre le PSG la saison prochaine. L’arrivée de Zidane dans la capitale pourrait bien entraîner le départ de Leonardo.

Un duo Wenger/Zidane la saison prochaine ?

Désireux d’avoir les pleins pouvoirs, Zinédine Zidane ne devrait pas cohabiter avec Leonardo. Les décideurs du PSG, basés à Doha, n’auraient d’ailleurs pas l’intention de le conserver après la nouvelle contreperformance de l’équipe en C1. Plusieurs pistes seraient étudiées dont celle qui mène à Arsène Wenger. Comme confirmé par But Football Club, le PSG rêve de confier les rênes du secteur sportif à l’ancien coach d’Arsenal, qui pourrait travailler en étroite collaboration avec Zidane. Reste à savoir si Wenger, actuellement à la FIFA, acceptera ce rôle.

Articles liés