Directeur sportif du PSG, Leonardo est sur la sellette suite à l'élimination du club parisien en Ligue des champions. Mais les décideurs basés à Doha n'auraient pas encore tranché au sujet de son avenir, mais aussi de celui de Mauricio Pochettino.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’avenir de Mauricio Pochettino est discuté en interne depuis plusieurs mois. À la suite de l’élimination du PSG en Ligue des champions face au Real Madrid, le technicien argentin a vu sa position se fragiliser, tout comme celle de Leonardo. En poste depuis 2019, le directeur sportif brésilien serait menacé. Selon Romain Molina, les décideurs, basés à Doha, rechercheraient un nouveau directeur sportif. Michael Edwards (Liverpool), Andrea Berta (Atlético de Madrid), Giovanni Rossi (Sassuolo) et Hugo Viana (Sporting Portugal) feraient partie de la short-list du PSG selon The Télégraph.
Le PSG n'aurait pas tranché pour Leonardo et Pochettino
Mais selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG n’aurait pas encore pris de décision définitive au sujet de Leonardo, mais aussi de Mauricio Pochettino. Lors du podcast de Rio Ferdinand diffusé sur Youtube, le journaliste italien a certifié que les décideurs parisiens n’avaient pas encore tranché et prendront une décision dans les prochaines semaines en ce qui concerne l’avenir du directeur sportif et de l’entraîneur.