Ne faisant toujours pas l'unanimité au PSG, Mauricio Pochettino pourrait bien partir cet été. Cependant, le technicien devrait bien voir l'une de ses options pour son avenir se fermer. En effet, Erik Ten Hag serait de plus en plus proche de Manchester United.
Depuis son arrivée en 2021 pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino n’a jamais fait l’unanimité au PSG. Le technicien argentin nourrissait d’ailleurs déjà des envies de départ l’été dernier, après avoir perdu le titre de champion de France contre le LOSC. Plusieurs mois plus tard, Mauricio Pochettino voit toujours sa place être remise en question, surtout depuis l’élimination du PSG contre le Real Madrid en Ligue des champions. Comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité, Zinédine Zidane est considéré comme le grand rêve de Doha pour remplacer l’ancien de Tottenham et son arrivée est en train de prendre forme. L’Argentin, lui, disposerait de quelques options pour son avenir, dont un retour en Premier League du côté de Manchester United. Mais les Red Devils seraient en train de changer leurs plans.
Mauricio Pochettino devancé pour Manchester United ?
Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, Erik Ten Hag serait devenu la cible prioritaire de Manchester United pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Le contrat du technicien de l’Ajax expire en juin 2023, mais le club mancunien serait en train de travailler pour le convaincre de rejoindre les Red Devils cet été. Une bien mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino, qui pourrait bien voir l’une de ses portes de sortie se fermer. Affaire à suivre...