Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé va faire une grosse victime au Real !

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid pourrait bien faire venir Kylian Mbappé. Une arrivée qui devrait toutefois entraîner certains départs. 

Selon les récents échos en provenance d’Espagne, l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid serait finalement plus compliquée que prévu. En effet, alors que l’épidémie de coronavirus n’est toujours pas stoppée, le manque à gagner pour la Casa Blanca ne cesse d’augmenter et les caisses ne se remplissent pas. Ainsi, alors que le transfert du joueur du PSG serait estimé à 160M€, le Real Madrid n’aurait actuellement pas les moyens de recruter Mbappé. Mais il y aurait toujours des raisons d’y croire. Ce vendredi, Marca explique notamment que Lionel Messi pourrait rendre un grand service à la Casa Blanca puisque son possible départ pour le PSG acterait alors le départ de Kylian Mbappé. Direction ensuite le Real Madrid

Mbappé in, Vinicius Jr out ? 

Comme l’a donc révélé Marca, le départ de Lionel Messi au PSG pourrait entraîner de nombreux changements à travers l’Europe. Cela pourrait notamment profiter au Real Madrid avec la possible arrivée de Kylian Mbappé. Mais cela pourrait aussi acter certains départ au sein de la Casa Blanca. Ainsi, selon le média ibérique, si le joueur du PSG vient au Real Madrid, cela impliquerait le départ de Vinicius Jr puisque son transfert permettrait alors de récolter plusieurs millions d’euros qui seront injectés dans l’opération Mbappé. D’ailleurs, de moins en moins utilisé par Zinedine Zidane, l’ailier brésilien pourrait bien décider d’aller chercher du temps de jeu loin de la capitale espagnole. 

Articles liés