Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kylian Mbappé va faire une grosse victime à Madrid !

Cet été, le Real Madrid va tout faire pour s’offrir Kylian Mbappé. Un désir qui pourrait avoir certaines conséquences au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. 

Ce samedi, Neymar a officiellement paraphé son nouveau contrat avec le PSG. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui attend désormais la réponse de Kylian Mbappé. Le Français imitera-t-il son coéquipier ? Le mystère est entier et ce depuis déjà de longues semaines. Et plus le temps passe, plus la tendance serait à un départ pour Mbappé. Et alors que l’avenir de l’international français pourrait notamment s’écrire au Real Madrid, les Merengue doivent encore trouver l’argent nécessaire pour réaliser une telle opération. De quoi faire certaines victimes au Real Madrid, et pas des moindres… 

Au revoir Eden Hazard ? 

Afin de pouvoir recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid préparerait donc un énorme ménage au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. Un ménage dont pourrait notamment faire les frais Eden Hazard, dont l’avenir est devenu de plus en plus incertain. En effet, selon les informations de AS, le Belge ne serait pas sur la liste des départs, pour autant, si une offre intéressante arrive entre les mains de Florentino Pérez, un départ devrait se profiler afin de récupérer de précieuses dizaines de millions d’euros pour l’opération Mbappé

Articles liés