Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Lampard... Havertz entre en action !

Pisté par le Real Madrid, Kai Havertz essaie d’accélérer son transfert à Chelsea. Le jeune allemand veut signer à Londres.

Le Real Madrid veut renforcer son équipe. Et pour cela, Zinedine Zidane vise une pépite allemande. Le10sport vous l’avait dévoilé en exclusivité, le coach des Merengue serait très intéressé par le profil de Kai Havertz (20 ans). Le jeune élément offensif du Bayer Leverkusen a été brillant sur le dernier exercice et a enchainé les très bonnes prestations en Bundesliga. Mais le Real Madrid doit faire face à une lourde concurrence. En effet, Chelsea est aussi à l’affût. Les Blues auraient même déjà bien avancé et le joueur voudrait accélérer sa venue à Londres...

Havertz s'impatiente

Selon les informations de Sky Sports, Kai Havertz ferait tout son possible pour que le Bayer Leverkusen et Chelsea trouvent un accord le plus vite possible. L’Allemand voudrait signer à Londres la semaine prochaine et serait motivé à l'idée d'évoluer sous les ordres de Frank Lampard. Les deux clubs doivent s’entendre sur les frais de transferts. Le club londonien est prêt à débourser 80M€ pour finaliser le transfert. À suivre…

Articles liés