Dans une période compliquée au Real Madrid, Luka Jovic pourrait quitter le club merengue à la fin de la saison. Le Napoli serait prêt à s’offrir l’attaquant serbe l’été prochain.
Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Frankfurt l'été dernier pour 60M€, Luka Jovic déçoit au Real Madrid. L’attaquant serbe n’a trouvé que deux fois le chemin des filets en 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le club merengue. Le joueur de 22 ans semble avoir perdu la confiance de Zinédine Zidane qui lui donne moins de temps de jeu. À la recherche d’une porte de sortie, Jovic pourrait prendre la direction de l’Italie.
Direction Naples ?
Luca Marchetti, journaliste pour Sky Sports, a affirmé lors de son passage à la radio Marte Sport Live que Naples serait prêt à s’offrir le joueur du Real Madrid. Il rajoute que la direction des Azzurri hésiterait entre le Serbe et Lorenzo Morón du Betis Séville même si le Napoli privilégierait la piste Jovic. Enfin, il explique que le club italien aura plus de mal à s’offrir le joueur s’il ne dispute pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Jouer dans la plus belles des compétitions européennes serait un point essentiel pour convaincre Jovic de rejoindre Naples dans quelques mois.