Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Harry Kane devrait arriver à ses fins !

Refusant de renforcer un concurrent direct, Tottenham ne voudrait pas vendre Harry Kane à Manchester United, mais plutôt à un club étranger, comme le Real Madrid. Cependant, le principal intéressé n’aurait d’yeux que pour les Red Devils et aurait le dernier mot pour son avenir…

De quoi sera fait l’avenir de Harry Kane ? Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, le buteur des Spurs cultiverait le désir de connaître une nouvelle expérience si le projet du club londonien n’était plus en adéquation avec ses propres aspirations. Ainsi, un départ de Tottenham n’est plus une option à écarter, comme le principal intéressé l’a fait savoir lors d’un live Instagram organisé avec Sky Sports dernièrement. Cependant, et alors que le Real Madrid semblait jusqu’ici intéressé par le profil de Kane, étant à la recherche d’un attaquant capable de concurrencer Karim Benzema la saison prochaine, le club merengue se serait retiré du dossier. C’est du moins ce que le Daily Mail expliquait ces dernières heures. De quoi faire les affaires de Manchester United ? Pas pour le moment.

Tottenham voudrait le vendre à l’étranger, Harry Kane ne jurerait que par Manchester United

D’après des sources proches du dossier, Bleacher Report a donné quelques éclaircissements dans le feuilleton Harry Kane. À en croire les informations récoltées par le média, l’international anglais ne ferait pas du Real Madrid sa priorité. Si on lui donnait le choix, l’attaquant de Tottenham choisirait de quitter Londres pour rejoindre le nord de l’Angleterre en signant à Manchester United, bien que Daniel Levy préférait l’envoyer au Real Madrid ou dans un autre club étranger afin de ne pas renforcer la concurrence. Cependant, Kane pourrait bien finir à Manchester United à l’été 2021, disposant d’un accord à l’amiable avec Tottenham pour choisir sa prochaine destination, et ce dès que le mercato estival sera passé.

Articles liés