Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros rebondissement pour l'avenir d'Harry Kane ?

Longtemps annoncé comme l'une des priorités du Real Madrid pour cet été, Harry Kane n'entrerait plus dans les plans de Florentino Pérez à cause de la crise du Covid-19. Une situation qui change tout dans ce dossier, Tottenham refusant de vendre son buteur à un autre club de Premier League.

Cet été, le Real Madrid a fait du recrutement d'un avant-centre une priorité. De nombreux noms prestigieux sont ainsi associés au club merengue, de Kylian Mbappé à Erling Braut Haaland en passant par Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Harry Kane, les pistes se sont multipliées. Toutefois, la crise du Covid-19 est passée par là et va complètement changer la donne. Ainsi, dans le cas de Kylian Mbappé, SoccerLink révélait récemment que le Real Madrid attendra 2021 pour passer à l'action, alors qu'un accord était conclu avec le PSG. La situation économique des clubs est en effet totalement chamboulée, et l'avenir d'Harry Kane n'échappe pas à la règle.

Le Real Madrid se retire de la course pour Kane 

En effet, selon les informations du Daily Mail, le Real Madrid se serait également retiré de la course pour Harry Kane. Et cela bouleverse l'avenir de l'attaquant de Tottenham. Les Spurs, qui comptaient faire de leur buteur le joueur le plus cher de l'histoire avec un transfert supérieur aux 222M€ dépensés par le PSG en 2017 pour Neymar, n'ont aucune intention de céder Harry Kane à Manchester United, qui se retrouverait seul en course dans ce dossier. D'une part, le club londonien n'a aucune intention de renforcer un concurrent direct, et d'autre part, Tottenham serait contraint de vendre Harry Kane bien en deçà du prix qui était attendu. Par conséquent, la question de l'avenir du buteur de la sélection anglaise devrait être reportée d'une saison. D'autant plus que la direction des Spurs entretient une excellente relation avec celle du Real Madrid comme en témoignent les deals réalisés avec Luka Modric et Gareth Bale par le passé. Et visiblement, Tottenham n'a pas envie de changer ses bonnes habitudes avec Harry Kane.

Articles liés