D’après les informations de Soccer Link, la vente de Kylian Mbappé était calée avec le Real Madrid pour 180 M€ avant la crise du coronavirus. Un scénario très difficile à croire…
Kylian Mbappé sera-t-il bradé au RealMadrid ? Alors que le dossier de sa prolongation de contrat est toujours à l’arrêt, les rumeurs vont bon train concernant un potentiel départ de Mbappé. Avec l’arrêt des compétitions de football à cause de la crise sanitaire du Coronavirus et le report de l’Euro comme des JeuxOlympiques, le PSG a décidé de relancer le dossier épineux de la prolongation de contrat de l’international français. Et difficile de croire que Mbappé sera bradé au RealMadrid…
Doha veut le conserver
D’après les informations de Soccer Link, une vente de KylianMbappé au RealMadrid aurait été calée avec le PSG avant la crise du coronavirus. Cependant, le virus aurait contrecarré les plans parisiens et madrilènes, et le dossier de la prolongation de Mbappé aurait été relancé. Difficile cependant de croire à un tel scénario, puisque Kylian Mbappé représente parfaitement le projet qu’a Doha avec le PSG. Difficile également d’imaginer une vente en-dessous de 200 millions d’euros pour Mbappé, qui représente l’avenir radieux du PSG à l’échelle européenne. Il faudra un montant record pour espérer faire en sorte que Mbappé quitte Paris…