Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grande annonce dans le feuilleton Varane !

Alors qu’il est annoncé qu’un accord se rapproche entre Manchester United et le Real Madrid pour Raphaël Varane, tout indique que le club anglais est confiant quant à une arrivée du défenseur tricolore.

À un an du terme de son contrat au Real Madrid, Raphaël Varane devrait s’en aller au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Son départ pourrait même intervenir de manière officielle dans les prochains jours puisque Manchester United, son principal prétendant, se rapprocherait d’un accord avec le club de la capitale espagnole sur les termes d’une transaction qui se chiffrera à un montant compris entre 45 et 55 M€ selon les informations dévoilées par plusieurs médias ce dimanche. Et visiblement, l’optimisme est maintenant de mise dans le dossier.

« Les discussions avancent vite »

En effet, une source proche de Manchester United interrogée par Le Parisien a affiché sa confiance au sujet du dossier Raphaël Varane, précisant que tout avance très rapidement dans les négociations avec le Real Madrid. « Les discussions avancent vite », aurait ainsi lâché un proche du staff des Red Devils. Reste maintenant à quel moment un accord définitif sera trouvé entre les deux écuries, le quotidien français parlant de son côté d’un possible dénouement d’ici à la fin de cette semaine.

Articles liés