Mercato - Barcelone : Laporta a pris une grosse décision pour cet indésirable !
La rédaction

Placé sur la liste des joueurs à vendre, Neto pourrait finalement rester à Barcelone si aucune offre satisfaisante n'arrive. Joan Laporta aurait en effet fixé ses conditions pour le départ du portier. 

Alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, la priorité est aux ventes. Si Joan Laporta veut boucler rapidement son dossier brûlant de l’été, il se doit de faire rentrer des liquidités au plus vite. Neto, le remplaçant de Marc-André Ter Stegen, est l’un des joueurs qui est amené à quitter le Barça. Mais avec la blessure du titulaire au poste, Joan Laporta a dû prendre une décision.

Neto ne partira qu'en cas d'offre satisfaisante

Celle-ci serait de protéger Neto. Comme l’explique Sport, le gardien brésilien n’a pas joué contre Girona car il a quelques pépins physiques. Pour s’éviter une mauvaise surprise, Ronald Koeman a décidé de ne pas l’aligner, lui qui souhaiterait un gardien expérimenté pour suppléer Ter Stegen. Ainsi, le FC Barcelone ne serait prêt à céder Neto qu’en cas d’offre satisfaisante pour un transfert, et non un prêt. Si rien n’arrive, Neto pourrait être conservé. Et l'ancien joueur de Valence serait très utile afin d’assurer l’intérim de Marc-André TerStegen en début de saison.

Articles liés