En quête de liquidités, le FC Barcelone pourrait bientôt vendre Rey Manaj, l’attaquant de la réserve. Trois clubs seraient prêts à faire une offre pour le buteur albanais.
Si Joan Laporta a bouclé l’arrivée de quatre recrues très rapidement, cela se bouscule un peu moins au niveau des départs. Pourtant, le Barça doit absolument dégraisser son effectif, sous risque d’être bloqué pour la prolongation de contrat de Lionel Messi. Antoine Griezmann, Martin Braithwaite ou encore Miralem Pjanic sont notamment poussés vers la sortie. Mais c’est un départ plus inattendu qui serait actuellement dans les tuyaux.
Rey Manaj aurait trois offres
En effet, Rey Manaj pourrait être amené à quitter le club. Si AS annonçait ce dimanche que Ronald Koeman songeait à l’intégrer dans l’effectif de l’équipe première, Mundo Deportivo part sur l’inverse en évoquant un départ. Sassuolo, Cadix et Famalicao seraient même prêts à faire une offre pour l’attaquant albanais. Rey Manaj pourrait permettre au FC Barcelone de récupérer une somme comprise entre 3 et 5M€.