Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros pari au FC Barcelone ?

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les agents de Miralem Pjanic ont proposé ses services au PSG. Et selon la presse italienne, le joueur du Barça continuerait d'être surveillé par le club parisien.

Miralem Pjanic avait été au centre de l’actualité lors de l’été 2020. Le milieu de terrain réalisait son rêve d’enfant en rejoignant le FC Barcelone après un passage satisfaisant à la Juventus. Mais le rêve a vite tourné au cauchemar pour l’international bosnien. Pjanic n’est jamais parvenu à convaincre Ronald Koeman, qui l’a laissé sur le banc des remplaçants la saison dernière. En manque de temps de jeu, le joueur est prêt à quitter le FC Barcelone afin de se relancer. Selon nos informations, ses agents ont approché de nombreux clubs européens.

Le PSG toujours intéressé par Pjanic

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 19 mai dernier, le PSG et Chelsea ont été sondés pour accueillir Miralem Pjanic. Et à en croire la presse italienne, le club parisien serait encore dans le coup dans ce dossier. Selon les informations de TMW, la formation entraînée par Mauricio Pochettino ferait toujours partie des prétendants pour le milieu de terrain bosnien, malgré un intérêt persistant de la Juventus. L’occasion est grande pour le PSG puisque Miralem Pjanic semble bien décidé à quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés