Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’emballe pour ce champion d’Europe !

A la recherche d’un nouveau milieu de terrain, Leonardo a ciblé le profil de Manuel Locatelli. Mais le joueur de Sassuolo ne voudrait que la Juve, et une nouvelle réunion devrait avoir lieu cette semaine entre les différentes parties.

La chasse au milieu de terrain est toujours ouverte à Paris. Malgré la signature de Georginio Wijnaldum en tout début de mercato, Leonardo n’aurait pas renoncé à l’idée d’en signer un second. Paul Pogba est le rêve du directeur sportif du PSG, mais d’autres pistes existent. Manuel Locatelli en est une. Fraîchement titré champion d’Europe, le joueur de Sassuolo est sur le départ. Mais l’Italien aurait une préférence pour la Juve

Une nouvelle réunion prévue cette semaine

Comme l’explique Calciomercato.it, Manuel Locatelli ne voudrait que la Juve. Le champion d’Europe voit son avenir en Serie A et la Vieille Dame pourrait lui permettre de passer un nouveau cap dans sa jeune carrière. Le média italien ajoute qu’une nouvelle réunion devrait avoir lieu cette semaine et que Locatelli pourrait être à Turin dès jeudi. Pour Leonardo, ce dossier semble réglé…

Articles liés