En difficulté sous les ordres de Zinedine Zidane au sein du Real Madrid, Gareth Bale est toujours annoncé sur le départ. Et l’entraîneur français est monté au créneau à ce sujet.
Déjà passé proche d’un départ en Chine l’été dernier, Gareth Bale (30 ans) continue de faire couler beaucoup d’encre quant à son avenir très incertain au Real Madrid. L’ailier gallois, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club merengue, peine toujours autant à obtenir un temps de jeu satisfaisant sous les ordres de Zinedine Zidane, au même titre que James Rodriguez. Pourtant, interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur du Real Madrid a préféré botter en touche au sujet de Bale.
« Vous essayez de nous mettre en opposition, mais… »
« Si la meilleure des choses à faire pour Bale serait qu’il parte ? Mon dieu, quelle question… Nous ne pensons qu’au match de demain, et Gareth aussi. Il est des nôtres. Vous essayer de nous mettre en opposition, mais vous n’y arriverez pas. Nous sommes unis, nous pensons et nous voulons la même chose. Lui, James et tout le monde », a indiqué Zinedine Zidane.