Bien que Gareth Bale soit fréquemment annoncé sur le départ du Real Madrid, l’international gallois n’aurait aucune intention de s’en aller à court ou moyen terme.
Gareth Bale est devenu un joueur indésirable au Real Madrid. Le joueur de 30 ans a perdu sa place dans le onze de Zinedine Zidane après avoir été l’auteur de performances décevantes en plus d’avoir été souvent sujet aux blessures et au cœur de diverses polémiques. Ainsi, depuis deux ans, Gareth Bale est fréquemment annoncé sur le départ et cet hiver, c’est vers Tottenham qu’un retour a été évoqué. Cependant, les prétentions salariales de l’international gallois auraient anéanti les chances d’aboutissement du dossier. Et plus encore, Gareth Bale n’aurait pas l’intention de s’en aller de sitôt du Real Madrid à en croire les informations de la presse anglaise...
Gareth Bale ne veut pas quitter le Real Madrid en 2022
D’après le Times, Gareth Bale pourrait rester au Real Madrid jusqu’à l’issue de son contrat actuel, qui expirera en juin 2022. Aux yeux du journal britannique, cette option serait probable alors que l’agent du Gallois a déjà fait savoir à plusieurs reprises que son client n’avait pas l’intention de s’en aller du club de la capitale espagnole. Reste à savoir si Gareth Bale parviendra malgré tout à se laisser tenter l’été prochain en cas d’offre conséquente. Affaire à suivre dans les prochains mois.