Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez s’est fixé deux grandes priorités !

Alors que le Real Madrid aurait de nombreux dossiers à régler en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, Florentino Pérez aurait érigé deux feuilletons en priorité absolue.

Inactif sur le marché des transferts l’été dernier, le Real Madrid aurait l’intention de corriger le tir au cours de la prochaine session estivale des transferts pour donner un coup de fraîcheur bienvenu à son effectif. Dans cette optique, le club de la capitale espagnole est annoncé sur les traces de nombreux joueurs, parmi lesquels figurent les attaquants Kylian Mbappé et Erling Haaland, ou encore les défenseurs Jules Koundé ou encore Jorge de Frutos. Parallèlement, le Real Madrid doit gérer les épineux cas Sergio Ramos et Gareth Bale, sans oublier Lucas Vazquez.

Sergio Ramos, Erling Haaland… Florentino Pérez a fixé le cap

Bref, le moins que l’on puisse dire est que de nombreux dossiers sont à l’étude dans les bureaux du Real Madrid à l’heure actuelle. Mais parmi ceux-ci, deux d’entre-eux seraient jugés comme étant prioritaires à en croire les informations dévoilées par El Confidencial. Le premier serait de résoudre l’avenir de Sergio Ramos, dont le contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain et qui n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec sa direction pour le renouveler. Le second serait d’étudier la possibilité de recruter une grande star en attaque cet été et dans quelle mesure cela sera possible. Le média espagnol indique d’ailleurs que le nom d’Erling Haaland serait l’un de ceux qui exciterait le plus en interne, sans néanmoins mentionner Kylian Mbappé. Quoi qu’il en soit, la feuille de route du Real Madrid pour les prochaines semaines semble donc bien tracée.

Articles liés