Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez se prépare à tout pour Zinedine Zidane !

Du côté du Real Madrid, on se préparerait vraiment à tout pour l’avenir de Zinedine Zidane, y compris à un futur départ de l’entraîneur merengue. 

Malgré un contrat jusqu’en 2022, de nombreux doutes entourent l’avenir de Zinedine Zidane au Real Madrid. Et les propos de l’entraîneur madrilène mardi après la rencontre face à Liverpool n’ont pas vraiment rassuré à ce sujet. D’ailleurs, comme l’explique Ok Diario, tout serait vraiment possible concernant Zidane. Comme en 2018, Zizou pourrait bien prendre la décision de quitter ses fonctions sur le banc de la Casa Blanca. Conscient de cela mais ne pouvant rien y faire pour empêcher un départ de son entraîneur, le Real Madrid aurait donc décidé de prendre les choses en main pour parer à tout scénario… 

La succession de Zidane déjà à l’étude ? 

D’ici quelques mois, Zinedine Zidane pourrait donc ne plus être l’entraîneur du Real Madrid. Une situation dont on se préparerait d’ores et déjà au sein de la Casa Blanca. En effet, selon les informations de Ok Diario, Florentino Pérez et la direction madrilène auraient commencé à regarder pour amener un autre entraîneur sur le banc du Real Madrid, étudiant également une option en interne avec Raul, lui qui est actuellement en charge de la réserve du club espagnol. 

Articles liés