Foot - Mercato - Real Madrid
Florentino Pérez reçoit un message clair pour cet attaquant

Afin d’épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque, le Real Madrid pourrait recruter un buteur. Raul De Tomas, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone, ferait partie des joueurs ciblés par la Maison Blanche. Cependant, Yao Me, le président du club catalan, n’envisagerait pas de s’en séparer malgré les offres reçues.

Après avoir raté le coche avec Kylian Mbappé, le Real Madrid s’est mis en quête d’un attaquant de pointe. Même si l’idée première du club madrilène était d’associer l’attaquant du PSG à Karim Benzema, le plan reste le même : trouver un joueur pour épauler l’international français. Une mission bien complexe…

Le Real Madrid piste Raul De Tomas

Le Real Madrid a ciblé plusieurs joueurs mais aucune piste ne se concrétise. Parmi celles-ci, il y a celle menant à Raul De Tomas. L’attaquant de l’Espanyol Barcelone, formé au Real Madrid, sort d’une très belle saison et il a tout de la bonne pioche pour épauler Karim Benzema. Mais en Catalogne, on ne veut pas le laisser partir. 

« Nous espérons que Raul De Tomas continuera à jouer pour nous »

« Il nous a apporté beaucoup de qualité et il est un élément clé de l'équipe. Cette semaine, la Liga commence et nous espérons que Raul De Tomas continuera à jouer pour nous. Il reste des jours sur le marché. Et il y a toujours des possibilités [que De Tomas puisse partir]. Mais nous l'avons dans notre équipe », confie Mao Ye, le président de l’Espanyol Barcelone, dans des propos relayés par 90min. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir.

Articles liés