Alors que la crise sportive vécue actuellement par le Real Madrid aurait réactivé les doutes autour de Zinedine Zidane, le nom de l’éventuel successeur du technicien français serait d’ores et déjà connu.
Le Real Madrid s’est une nouvelle fois engouffré dans une crise sportive cette saison. En effet, en ce début d’année 2021, les Merengue restent sur deux défaites consécutives : la première la semaine dernière contre l’Athletic Club en demi-finale de Supercoupe d’Espagne (2-1), la seconde ce mercredi en Copa del Rey contre le CD Alcoyano (2-1), une modeste écurie de troisième division. Cette situation aurait réactivé les doutes autour de la figure de Zinedine Zidane en interne, même si son avenir sur le banc du Real Madrid ne serait pas menacé pour l’instant. Malgré ça, la direction du club de la capitale espagnole aurait déjà une idée de son éventuel successeur.
Le seul successeur possible de Zinedine Zidane serait Raul
Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par AS ce vendredi, la seule et unique alternative pour remplacer Zinedine Zidane s’il venait à s’en aller prochainement serait Raul. Actuellement en charge du Castilla, l’ancien attaquant espagnol serait prêt à relever le défi de prendre en charge l’équipe première si l’occasion se présente, et ce même si cela serait dans le cadre de la succession de son ami qu’est Zinedine Zidane. Comme le note le quotidien espagnol, cela reviendrait à miser sur la même formule utilisée avec l’actuel entraîneur du Real Madrid, à savoir nommer un ancien de la maison qui occupe un poste avec l’équipe de jeunes de la Casa Blanca. Reste maintenant à savoir si cette opportunité se présentera réellement pour Raul, un départ de Zinedine Zidane n’étant encore une fois pas au programme dès maintenant.