Mercato - Real Madrid : Énorme coup dur en prévision pour l’avenir de Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos pourrait prochainement quitter le Real Madrid. Cependant, son opération du genou gauche n’arrangerait pas les affaires du défenseur.

Plus que jamais, l’avenir de Sergio Ramos est très incertain. Le défenseur de 34 ans arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, et les négociations tournent au ralenti pour sa prolongation. Un obstacle financier empêche en effet FlorentinoPérez et son joueur de trouver un accord, alors que les deux parties semblent vouloir prolonger leur belle histoire. Malgré cette volonté, Sergio Ramos pourrait décider d’aller voir ailleurs puisque plusieurs cadors européens suivent de près sa situation, à l’instar du Bayern Munich, Liverpool, la Juventus, ManchesterCity ou encore du PSG, mais la blessure contractée par le joueur pourrait changer la donne…

La blessure de Ramos, un handicap pour son avenir ?

Ce samedi, le Real Madrid a annoncé que Sergio Ramos avait été opéré d’une blessure au ménisque interne du genou gauche, l’obligeant à rester à l’écart du terrain entre six et huit semaines. Un gros coup dur pour ZinedineZidane, qui sera privé de son capitaine pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, mais également pour le joueur. Comme l’explique le quotidien AS, SergioRamos espère recevoir des offres intéressantes sur le plan économique en cas de départ du RealMadrid, mais cette blessure pourrait tronquer ses plans. L’international espagnol fêtera ses 35 ans en mars prochain, et cette opération pourrait effrayer plus prétendants compte tenu de ses exigences financières. 

Articles liés