Transféré au Real Madrid à la toute fin du mercato estival, Eduardo Camavinga a profité d’un point presse avec les Espoirs de l’Équipe de France pour évoquer une nouvelle fois ce nouveau challenge colossal.
Pourtant annoncé avec insistance du côté de Manchester United et surtout du PSG pendant la totalité du mercato estival, EduardoCamavinga (18 ans) a finalement pris le chemin du Real Madrid après que le club merengue ait été contraint de jeter l’éponge dans le dossier KylianMbappé. Mardi soir, le RealMadrid a officialisé la venue de l’ancien milieu de terrain du StadeRennais à qui il restait alors une année de contrat. Désormais membre de la Casa Blanca jusqu’en juin 2027, EduardoCamavinga n’a pas boudé son plaisir d’avoir rejoint l’institution madrilène.
« C'est beaucoup de joie, de fierté »
De passage en conférence de presse d’après-match après la victoire de l’Équipe de France espoirs jeudi soir face à la Macédoine (3-0), Eduardo Camavinga s’est enflammé pour son transfert au RealMadrid. « (Comment avez-vous vécu les derniers jours ?) Sereinement, avec tout ce qui s'est passé et mon transfert au Real Madrid. Ça s'est fait plutôt rapidement, à la veille de la fin du mercato. C'est beaucoup de joie, de fierté. Les copains m'ont chambré et sont contents pour moi. C'est un rêve, tout joueur aimerait jouer au Real Madrid et je suis aussi content d'être avec les Espoirs et de retrouver les copains. Ça fait plaisir d'avoir la victoire ».