Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga est en plein rêve…

Eduardo Camavinga (18 ans) a rejoint le Real Madrid en toute fin de mercato et n’est toujours pas descendu de son nuage une semaine après son transfert à la Casa Blanca.

Alors qu’il était notamment annoncé du côté du ¨PSG et de Manchester United, Eduardo Camavinga s’est finalement engagé en faveur du Real Madrid pour les six prochaines saisons. En effet, après que l’opération Kylian Mbappé soit tombée à l’eau, le club merengue a passé la seconde pour l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais qui est, plus d’une semaine après l’officialisation de son transfert, toujours en plein rêve. 

« Si quelqu'un m'avait dit il y a un an que je serais ici, je ne l'aurais pas cru »

« Bonjour à tous. Je suis très heureux et fier d'être ici, de défendre cet écusson. Je remercie le président pour sa confiance et toute ma famille. Si quelqu'un m'avait dit il y a un an que je serais ici, je ne l'aurais pas cru. Hala Madrid ! ». a assuré Eduardo Camavinga à l’occasion de sa conférence de presse de présentation mercredi après-midi. Reste à savoir si le jeune international français de 18 ans pourra immédiatement répondre aux exigences du Real Madrid

Articles liés