Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard serait métamorphosé !

Depuis la reprise de l’entraînement, le vestiaire et le staff du Real Madrid seraient bluffé par la forme physique d’Eden Hazard.

Plus que décevant depuis son arrivée au Real Madrid en juin 2019 pour plus de 100 millions d’euros, Eden Hazard doit se racheter. Vivement critiqué pour ses performances, c’est davantage le comportement du joueur qui fait grincer des dents. Ses blessures à répétition ajoutées à sa condition physique pas vraiment conforme au très haut niveau irritent. Mais il semblerait qu’Eden Hazard ait appris de ses erreurs. Malgré sa blessure contractée lors de l’Euro, il aurait impressionné ses coéquipiers pour son retour à l’entraînement. 

Le vestiaire épaté 

Selon Edu Aguirre, journaliste pour l’émission de télévision espagnole El Chiringuito, joueurs et staff du Real Madrid seraient épatés par la nouvelle condition physique d’Eden Hazard. Pas vraiment intégré au vestiaire du Real, cette prise de conscience pourrait être salutaire pour enfin faire partie du collectif madrilène. Les joueurs l’auraient particulièrement bien accueilli en voyant que le Belge était enfin prêt physiquement. Avec le retour de Gareth Bale, le Real prévoit d’aligner une attaque avec le Gallois, Benzema et Hazard. Un trio qui en ferait saliver plus d’un. À condition qu’Eden Hazard ne rechute pas…

Articles liés