Au cœur de nombreuses rumeurs l’envoyant au Real Madrid, Erling Haaland a récemment fait savoir qu’il ne pensait qu’à la reprise du championnat. Les dirigeants du Borussia Dortmund auraient toutefois pris toutes les précautions nécessaires en fixant son prix...
Sur les tablettes du Real Madrid dans le but d’épauler Karim Benzema, bien seul devant cette saison, Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund prochainement. La Casa Blanca souhaiterait toutefois limiter les dépenses pour réaliser le gros coup Kylian Mbappé lors de l’été 2021. Tout juste arrivé dans le club jaune de la Ruhr, la pépite norvégienne pourrait donc totalement bousculer les plans de Zinédine Zidane si le coût du transfert venait à empêcher l’arrivée de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Le Borussia Dortmund a effectivement fixé son prix et il est démentiel.
Haaland, c’est 150M€ !
Selon les informations de Ok Diario, les dirigeants du Borussia Dortmund n’accepteront aucune offre sous les 150M€. Une information qui devrait éloigner l’intérêt du Real Madrid. Définitivement ? Reste à savoir si Zidane sera toujours intéressé par le Norvégien la saison prochaine et Erling Haaland compte bien rester sur sa lancée en trouvant de nouveau le chemin des filets le week-end prochain. « Je ne me concentre que sur mes performances, pas sur l’attention qui est portée sur moi. Je pense à faire mon travail, ce qui est le chose que j’aime le plus. Je ne focalise que sur ça »a assuré l’attaquant de Dortmund dans une interview pour Sky Sport.