Alors que Lucas Vazquez arrivera au terme de son contrat au Real Madrid en fin de saison, l’hypothèse d’une prolongation du joueur de 29 ans deviendrait de moins en moins probable.
Fréquemment annoncé sur le départ du Real Madrid ces dernières années, Lucas Vazquez est auteur d’une très bonne saison pour l’instant avec le club de la capitale espagnole. Le joueur de 29 ans parvient en effet à s’illustrer aussi bien attaque que sur le côté droit de la défense madrilène lorsque Dani Carvajal est absent, justifiant ainsi la confiance que Zinedine Zidane lui a toujours accordé. Cependant, si tout se passe bien pour Lucas Vazquez sur le terrain, sa situation contractuelle en coulisses serait plus complexe. Et pour cause, son contrat prendra fin le 30 juin prochain, et il aurait déjà refusé une première offre puisque celle-ci était trop éloignée de ses prétentions. Et visiblement, le Real Madrid n’aurait pas l’intention d’aller plus loin avec son joueur…
Prolonger Lucas Vazquez n'est pas une priorité pour le Real Madrid
En effet, à en croire les informations dévoilées par AS, Lucas Vazquez aurait de moins en moins de chances de signer un nouveau contrat avec les Merengue. Les négocations seraient dans l’impasse, et certaines voix au sein club considéreraient que son aventure au Real Madrid doit s’arrêter au terme de cet exercice 2020/2021. En effet, Lucas Vazquez évolue dans une position en attaque où la Casa Blanca a investi pour acheter de jeunes joueur très prometteurs, comme Vinicius Junior, Rodrygo ou encore TakefusaKubo. Ainsi, les Madrilènes pourraient laisser partir le natif de Curtis en fin de saison afin de ne pas barrer la progression de ces trois joueurs. Affaire à suivre, mais il serait en tout cas certain que le renouvellement de Lucas Vazquez n'est pas une priorité pour le Real Madrid à l’heure actuelle.