Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà une offre pour Raphaël Varane ? La réponse !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane pourrait rejoindre Manchester United cet été. Toutefois, son départ ne devrait pas être bouclé dans un avenir proche. En effet, les Red Devils n'auraient pas encore formulé la moindre offre au Real Madrid et joueraient actuellement la montre. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le Real Madrid, Raphaël Varane serait de plus en plus proche de rejoindre Manchester United. En effet, le défenseur français aurait déjà accepté une offre de contrat des Red Devils. Une proposition avoisinant les 12M€. Et alors qu'il n'aurait plus qu'à trouver un terrain d'entente avec le Real Madrid, Ole Gunnar Solskjaer préférerait jouer la montre. 

Manchester United joue la montre pour Raphaël Varane

Selon les informations de Goal Espagne, Manchester United n'aurait pas encore formulé d'offre au Real Madrid pour le transfert de Raphaël Varane. D'après le média ibérique, le club merengue voudrait en finir au plus vite avec son numéro 5, qui serait loin d'une prolongation, et récolter un maximum de sous pour sa vente cet été. Conscients que le temps joue en leur faveur, les Red Devils n'auraient pas encore formulé la moindre offre pour Raphaël Varane. L'issue de ce dossier ne serait donc pas imminente... 

Articles liés