menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - Real Madrid : De grosses craintes pour l’avenir de Gareth Bale ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Gareth Bale est toujours un joueur du Real Madrid, au sein de la Casa Blanca, on aurait certaines inquiétudes concernant l’avenir du Gallois. Explications.

Suite à son transfert avorté en Chine, Gareth Bale est donc resté au Real Madrid. Néanmoins, le Gallois n’entre toujours pas dans les plans de Zinedine Zidane et son avenir demeure par conséquent plus qu’incertain chez les Merengue. Toutefois, ce jeudi, Jonathan Barnett, agent de Bale, a fait une annonce fracassante concernant la suite de son aventure au Real Madrid, assurant : « Gareth Bale n'ira nulle part cet hiver et l'été prochain, il est très peu probable qu'il parte ».

Quel avenir pour Gareth Bale ?

A en croire l’agent de Gareth Bale, un départ ne serait donc clairement pas à l’ordre du jour. Toutefois, ce jeudi, le Telegraph donne une autre tendance concernant l’avenir du Gallois au Real Madrid. Ainsi, au sein de la Casa Blanca, on chercherait toujours à se séparer de l’attaquant lors du prochain mercato estival. Toutefois, les inquiétudes seraient présentes au Real Madrid puisqu’il faudra trouver preneur et on douterait qu’un club paye pour s’offrir Bale en fin de saison. Comme le précise le média britannique, la solution pourrait finalement être de libérer l’ancien de Tottenham de son contrat.

Articles liés