Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo décidé à retrouver Zinedine Zidane ? La réponse !

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs en provenance d'Espagne indiquent qu'un retour de Cristiano Ronaldo serait possible à l'avenir. Néanmoins, cela ne serait pas près d'arriver.

Légende du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter le club merengue en 2018 après un ultime désaccord avec Florentino Pérez pour prolonger. Le Portugais a ainsi décidé de rejoindre la Juventus afin de découvrir le championnat italien. A 35 ans, CR7 continue d'impressionner et semble encore loin de la retraite. On pourrait donc encore observer les exploits de Cristiano Ronaldo pendant quelques années, mais dans quel club ? Malgré un contrat le liant à la Juventus jusqu'en 2022, un retour au Real Madrid est parfois évoqué à l'étranger. D'ailleurs, Edu Aguirre, journaliste et proche du joueur, a indiqué il y a quelques mois que le Portugais avait « éprouvé l'envie de retourner au Real Madrid » selon lui.

Cristiano Ronaldo loin d'un départ de la Juve ?

Mais ce scénario est loin de se réaliser. Ce dimanche, le Corriere dello Sport a expliqué que cela sera difficile à se mettre en place économiquement parlant, mais Cristiano Ronaldo pourrait également mettre son veto à cette opération. Selon Calciomercato.com, le quintuple Ballon d'Or n'aurait pas prévu de quitter la Juve sans avoir décroché la Ligue des Champions au préalable. D'ailleurs, le portail italien assure que Cristiano Ronaldo souhaiterait que Marcelo le rejoigne au cours du prochain mercato, preuve qu'il n'envisagerait absolument pas un départ.

Articles liés